Groupe local Les Verts de Bagneux.

Webmaster et directrice de publication :
pascale@eelv-bagneux.fr

Site hébergé par WebzineMaker.net

Dispositions générales
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction, d'utilisation ou de duplication sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques.
Pour résumer simplement : "Toute utilisation de documents issus de ce site doit en mentionner la source."

Les documents électroniques diffusés sur ce site ont fait l'objet de nombreuses relectures de notre part. Toutefois, si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part en contactant notre webmaster

Nous procéderons immédiatement aux rectifications correspondantes. Par ailleurs, les textes diffusés peuvent avoir fait l'objet d'une mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargées et celui où vous en prenez connaissance. Par conséquent nous vous recommandons d'en vérifier la validité.

Confidentialité
Vous trouverez ci-dessous nos engagements concernant le traitement des données personnelles, et ce dans le but de vous informer sur la manière dont nous les utilisons et vous indiquer la façon de procéder si vous souhaitez modifier vos coordonnées ou refuser qu'elles soient transmises à des tiers.

Ces informations sont disponibles sur demande. Il vous suffit de nous envoyer votre demande à l'adresse suivante: contact@lesvertsdebagneux.fr

Veuillez inclure dans votre message, votre nom, adresse email, et toute autre information que vous avez initialement fournies, afin que nous puissons être certains de vous apporter une réponse correcte.

Facebook Twitter Google Pinterest