Tribune des élu/es Europe Ecologie-Les Verts parue dans Bagneux Infos, avril 2014

Le groupe Europe Ecologie Les Verts de Bagneux a souhaité s'engager sur la liste commune de la gauche, emmenée par Marie-Hélène Amiable, à condition qu'il puisse s'entendre sur une plate-forme programmatique.
Et nous l'avons fait.
Nous avons participé très sérieusement à l'écriture du programme, en appuyant des propositions émises par des Balnéolais-e-s, et en intégrant des projets mis en œuvre avec succès sur d'autres territoires. Nous avons pu y inscrire ce que nous appelions nos « Incontournables ». Si certains d'entre eux ont nécessité beaucoup de concertation, nous avons pu modifier nos propositions de façon consensuelle, sans que cela n’altère notre intention.
Sur cette base nous avons pu nous engager dans une belle campagne commune, réellement partagée et victorieuse !
Pendant, 6 ans vous pourrez donc participer avec nous à la réalisation du programme municipal, dans lequel vous vous retrouverez.(via nos sites internet, entre autres)
Les élu-e-s du groupe EELV auront à cœur de relayer au sein des instances municipales et communautaires des initiatives individuelles et associatives issues de la société civile de Bagneux.
Vous savez que l'équipe municipale, dans son ensemble, est attachée à continuer le travail de concertation commencé pendant la campagne avec les citoyen-ne-s, et à évaluer la mise en œuvre de ce programme pendant la mandature.
Marie-Hélène Amiable tient ses promesses. C'est une des raisons importantes de notre engagement auprès d'elle.

Pascale Méker, Ludovic Fresse, Jean-Louis Pinard.
Groupe Europe Ecologie-Les Verts
www.eelv-bagneux.fr