Tribune des élu.es du groupe EELV et Citoyen.nes dans Bagneux infos,mars 2022

Le vote du budget est le moment pour une majorité municipale de réaffirmer concrètement les orientations du programme, sur lequel elle a été élue au suffrage universel.
Notre mandature s'est tout de suite heurtée à la pandémie de COVID 19. Nous ne sommes pas encore sortis de ce très long tunnel, et après un premier budget en 2021 solide, mais qui marquait à la fois, la fin d’une première année de grande crise, et le premier budget de notre majorité, celui que nous avons construit pour 2022, est un vrai marqueur de nos intentions politiques pour les années à venir.
A Bagneux, nous avons réussi à concrétiser un choix politique fort, celui de l’union de la gauche balnéolaise.
Et si nous portons ce budget avec l’équipe municipale, nous attirons l’attention sur les progrès que nous attendons pour les années à venir.
En particulier celui d’un budget « vert », transversal qui nous permette d’évaluer l’importance des moyens engagés pour la transition écologique et solidaire, ainsi que les réalisations, dans tous les domaines, liées à cette thématique primordiale.
La réflexion est en cours. Les budgets des années 2023 et 2024, verront progressivement sa mise en place.

Maire-Adjointe