Bagneux, solidaire aussi avec la planète !
Madame la Maire,
Les mots nous manquent en effet, pour exprimer notre profonde tristesse. Nous vous remercions pour ce communiqué qui exprime au nom de notre municipalité, la volonté, sans faille, de surmonter cette terrible épreuve, mieux d'en tirer la force et la lucidité de vivre mieux Ensemble, une nécessité absolue.
Liberté, Égalité, Fraternité, forces universelles face à la force aveugle de la folie. La folie est universelle. Le courage et la solidarité, le sont tout autant. Réunis, ils sont toujours plus forts que la Barbarie. Paix pour la planète.

Pascale Méker,
Pour le groupe Eurpe Écologie-Les Verts.



Le 14 nov. 2015 ; :38, "Lysiane ALEZARD" <lysiane.alezard@mairie-bagneux.fr> a écrit :
COMMUNIQUE DE PRESSE



Attentats meurtriers de la nuit à Paris


La municipalité de Bagneux s’inscrit dans le deuil national et exprime sa solidarité à toutes les victimes des attentats terroristes


Effroi, indignation, horreur : devant les terribles attentats de la nuit dernière à Paris et en Ile de France, qui ont fait au moins 128 morts, les mots nous manquent.

La municipalité de Bagneux exprime toute sa solidarité envers les nombreuses victimes et leurs familles.

Conformément à l’état d’urgence décrété par le Président de la République, et s’inscrivant dans les 3 jours de deuil national, le maire de Bagneux a immédiatement mis en berne tous les drapeaux et annulé toutes les activités, manifestations sportives, associatives et culturelles pour ce week-end. Les salles et équipements publics de la commune sont donc tous fermés. De même, le marché de ce dimanche est annulé.


Face au terrorisme, la municipalité réaffirme son attachement indéfectible au vivre-ensemble et aux valeurs de la République –liberté, égalité, fraternité.

Le conseil municipal qui se tiendra ce mardi 17 novembre rendra hommage aux victimes et proposera des moments de recueillement et de mobilisation citoyenne.


Lysiane ALEZARD

Directrice de cabinet de
Madame Marie-Hélène Amiable
Maire de Bagneux
Conseillère départementale des Hauts-de-Seine